Fiat est un acronyme qui signifie usine italienne d’automobiles de Turin. C’est un constructeur automobile italien qui a deux identités distinctes, la première Fiat, pour la construction d’automobiles pour particuliers. A la suite du rachat de Chrysler en 2014, cette branche se nomma Fiat Chrysler Automobiles ou FCA. La seconde est le Fiat Indrustrial qui produit des véhicules utilitaires (IVECO), des machines agicoles (FiatAgri) et des engins de chantier (CNH Industrial). Avant de figurer parmi une des plus grandes sociétés en automobile, Fiat employait à l’origine 150 employés qui produisaient 24 véhicules par an. En 1967, la Fiat 124 gagne le prix de la voiture de l’année, le titre est encore une fois remporté par la société en 2008 avec la Fiat 500. De plus, le groupe Fiat a toujours été présent dans les compétitions automobiles et possède la Scuderia Fiat Corse qui se retira en 1982 pour faire place à Lancia. 

Paiement sécurisés

Contactez-nous

33 Rue Jacques Mugnier, 68200 MULHOUSE, France

03.62.021.400

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les produits, logos et images cités dans ces pages :

AUDI - ALFA ROMEO - BMW - CHRYSLER - CITROEN - DACIA - DAEWOO - DAIHATSU - FIAT - FORD - HONDA - HYUNDAI - ISUZU - IVECO - KIA - LANCIA - LADA - MAZDA - MERCEDES - MITSUBISHI - NISSAN - OPEL -PEUGEOT

- RENAULT - ROVER - SAAB - SEAT - SKODA - SMART - SUBARU - SUZUKI - TOYOTA - VW VOLKSWAGEN - VOLVO

Sont la propriété de leur marque respective et ont propriétés des fabricants auxquelles se réfèrent. Leur utilisations est uniquement pour faciliter l'identification du véhicule sur lequel la pièce de carrosserie doit être monté.
Nos articles de carrosserie automobiles n'étant pas tous d'origine constructeur, mais sont parfaitement interchangeable avec ces derniers. Les numéros OEM utilisé en descriptif ne sont qu'à titre indicatif. 

Tous les produits distribué par Pièce Auto Services restent exclusivement des pièces neuves ce ne sont en aucun cas des pièces d'occasion en et ni en provenance de casses auto.

Connexion or Inscription