La marque sud-coréenne KIA fut créée en 1944. KIA Motors est rachetée par Hyundai Motor. La marque a produit divers véhicules comme des urbaines : le Picanto 3 /5 portes, la Rio, une polyvalent, la Venga un mini-monospace le Soul, un petit crossover et sa version 100% éléctrique, le Soul EV. Au niveau des voitures compacte, KIA Motors a produit en 2009 Cee’d, une berline de 5 portes, Pro cee’d, la version coupé 3 portes et Cee’d Sporty Wagon, un break. En 2011, la marque a commencr à commercialiser le routière Optima, une berline. Enfin, dans la catégorie des SUV, il y a Sportage et Sorento, un grand 4X4. Ce sont les modèles français mais il existe encore bien d’autre pour les voitures commercialisées par Kia Corée. Les voitures KIA ont des marchés en Europe, en Asie de l’Est et même prochainement en Inde.

Paiement sécurisés

Contactez-nous

33 Rue Jacques Mugnier, 68200 MULHOUSE, France

03.62.021.400

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les produits, logos et images cités dans ces pages :

AUDI - ALFA ROMEO - BMW - CHRYSLER - CITROEN - DACIA - DAEWOO - DAIHATSU - FIAT - FORD - HONDA - HYUNDAI - ISUZU - IVECO - KIA - LANCIA - LADA - MAZDA - MERCEDES - MITSUBISHI - NISSAN - OPEL -PEUGEOT

- RENAULT - ROVER - SAAB - SEAT - SKODA - SMART - SUBARU - SUZUKI - TOYOTA - VW VOLKSWAGEN - VOLVO

Sont la propriété de leur marque respective et ont propriétés des fabricants auxquelles se réfèrent. Leur utilisations est uniquement pour faciliter l'identification du véhicule sur lequel la pièce de carrosserie doit être monté.
Nos articles de carrosserie automobiles n'étant pas tous d'origine constructeur, mais sont parfaitement interchangeable avec ces derniers. Les numéros OEM utilisé en descriptif ne sont qu'à titre indicatif. 

Tous les produits distribué par Pièce Auto Services restent exclusivement des pièces neuves ce ne sont en aucun cas des pièces d'occasion en et ni en provenance de casses auto.

Connexion or Inscription