La marque ailée Mini est issue du constructeur britannique fondée en 1959 par l’ingénieur Sir Alec Issigonis. Depuis 1994, la marque est sous la filiale de BMW qui décide de mettre toutes les lettres du logo en majuscule. Le célèbre Mini Cooper est un coupé avec des bandes blanches sur le capot et un toit blanc. Les voitures Min ont connu plusieurs modèles qui sont la Mini II, 1ère génération type R50 à R53 ; puis la Mini III, type R55 à R59. Vint ensuite la Mini Clubman, 2ème génération type R55, la Mini Countryman, type R60, la Mini Coupé type R58 et la Mini Roadster type R59 qui sont toutes des deuxièmes générations. Enfin, depuis 2013, la Mini Paceman est sur le marché et la Mini IV, troisième type F56 apparait en 2014.  Les voitures Mini sont parfaites tant pour les hommes que pour les femmes comme le prouve Mr Bean qui conduit une Mini 1000.

Paiement sécurisés

Contactez-nous

33 Rue Jacques Mugnier, 68200 MULHOUSE, France

03.62.021.400

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les produits, logos et images cités dans ces pages :

AUDI - ALFA ROMEO - BMW - CHRYSLER - CITROEN - DACIA - DAEWOO - DAIHATSU - FIAT - FORD - HONDA - HYUNDAI - ISUZU - IVECO - KIA - LANCIA - LADA - MAZDA - MERCEDES - MITSUBISHI - NISSAN - OPEL -PEUGEOT

- RENAULT - ROVER - SAAB - SEAT - SKODA - SMART - SUBARU - SUZUKI - TOYOTA - VW VOLKSWAGEN - VOLVO

Sont la propriété de leur marque respective et ont propriétés des fabricants auxquelles se réfèrent. Leur utilisations est uniquement pour faciliter l'identification du véhicule sur lequel la pièce de carrosserie doit être monté.
Nos articles de carrosserie automobiles n'étant pas tous d'origine constructeur, mais sont parfaitement interchangeable avec ces derniers. Les numéros OEM utilisé en descriptif ne sont qu'à titre indicatif. 

Tous les produits distribué par Pièce Auto Services restent exclusivement des pièces neuves ce ne sont en aucun cas des pièces d'occasion en et ni en provenance de casses auto.

Connexion or Inscription