Saab est un constructeur suédois, à la fois en aéronautique et en automobile. Le projet principal était de construire un véhicule économique, adapté au marché suédois. La première automobile Saab vit le jour le 10 juin 1949 avec un profil semblable à une aile d’avion qui fut un design unique. Elle fut commercialisée le mois de décembre de la même année, après avoir été retouchée pour devenir un modèle industrialisé. Elle développait une puissance de 19 kW et atteignait la vitesse de 105 km/h. Après avoir fusionné avec Scania-Vabis AB et devenu Saab-Scania AB en 1969, la gamme Saab 99 s’élargie. Un modèle coupé combi est ajouté et sa carrosserie devient une caractéristique de Saab. En 2000, Saab est cédé à GM puis à Spyker Cars NV en 2010. S’en suit la faillite en 2011, l’acquisition par NEVS en 2012. La marque a disparu au profit de la marque NEVS. 

Paiement sécurisés

Contactez-nous

33 Rue Jacques Mugnier, 68200 MULHOUSE, France

03.62.021.400

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les produits, logos et images cités dans ces pages :

AUDI - ALFA ROMEO - BMW - CHRYSLER - CITROEN - DACIA - DAEWOO - DAIHATSU - FIAT - FORD - HONDA - HYUNDAI - ISUZU - IVECO - KIA - LANCIA - LADA - MAZDA - MERCEDES - MITSUBISHI - NISSAN - OPEL -PEUGEOT

- RENAULT - ROVER - SAAB - SEAT - SKODA - SMART - SUBARU - SUZUKI - TOYOTA - VW VOLKSWAGEN - VOLVO

Sont la propriété de leur marque respective et ont propriétés des fabricants auxquelles se réfèrent. Leur utilisations est uniquement pour faciliter l'identification du véhicule sur lequel la pièce de carrosserie doit être monté.
Nos articles de carrosserie automobiles n'étant pas tous d'origine constructeur, mais sont parfaitement interchangeable avec ces derniers. Les numéros OEM utilisé en descriptif ne sont qu'à titre indicatif. 

Tous les produits distribué par Pièce Auto Services restent exclusivement des pièces neuves ce ne sont en aucun cas des pièces d'occasion en et ni en provenance de casses auto.

Connexion or Inscription