En 1950, avec l’aide de Fiat, le gouvernement espagnol crée Seat ou Société Espagnole d’Automobiles de Tourisme. D’abord géré par l’Institut National de l’Industrie en Espagne, Seat est contrôlé par Fiat jusqu’en 1982. Depuis 1986, Seat est devenue une filiale du groupe allemande Volkswagen. Les premières voitures de Seat étaient signées Fiat Hispania bien qu’elles ne comportaient aucune différence majeure des voitures Fiat italiennes. La première automobile SEAT est la berline 4 portes 1400. En 1957, Seat lance la Seat 600, une petite voiture économique et mise à l’usage des gens modestes. Les années 60 marque l’essor et le succès de la marque avec la Seat 850 et la Seat 124 ainsi que la 1430 de 1969. EN 1972, Seat produit la 127 qui se vendit à 50 000 unités en six mois. Seat arrêta sa coopération avec Fiat et devient partenaire de Volkswagen. Les voitures Seat sont différentes de celles de Fiat car les productions espagnoles étaient toutes des 4 portes.

Paiement sécurisés

Contactez-nous

33 Rue Jacques Mugnier, 68200 MULHOUSE, France

03.62.021.400

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les produits, logos et images cités dans ces pages :

AUDI - ALFA ROMEO - BMW - CHRYSLER - CITROEN - DACIA - DAEWOO - DAIHATSU - FIAT - FORD - HONDA - HYUNDAI - ISUZU - IVECO - KIA - LANCIA - LADA - MAZDA - MERCEDES - MITSUBISHI - NISSAN - OPEL -PEUGEOT

- RENAULT - ROVER - SAAB - SEAT - SKODA - SMART - SUBARU - SUZUKI - TOYOTA - VW VOLKSWAGEN - VOLVO

Sont la propriété de leur marque respective et ont propriétés des fabricants auxquelles se réfèrent. Leur utilisations est uniquement pour faciliter l'identification du véhicule sur lequel la pièce de carrosserie doit être monté.
Nos articles de carrosserie automobiles n'étant pas tous d'origine constructeur, mais sont parfaitement interchangeable avec ces derniers. Les numéros OEM utilisé en descriptif ne sont qu'à titre indicatif. 

Tous les produits distribué par Pièce Auto Services restent exclusivement des pièces neuves ce ne sont en aucun cas des pièces d'occasion en et ni en provenance de casses auto.

Connexion or Inscription