CONDITIONS ET TARIFS DE LIVRAISON
Que vous ayez besoin de votre commande livrée en 24h (hors samedi, dimanche et jours fériés), que ce soit pour vous faire livrer à votre domicile, à votre bureau ou même venir récupérer vos colis dans l'un de nos point relais (Uniquement dans le département Haut-Rhin 68)
Que vous habitiez en France métropolitaine ou ailleurs dans le monde, Pièces Auto Services vous propose un service de livraison adapté à votre situation géographique.
En France métropolitaine :
En livraison express 24H avec notre partenaire DPD pour les petit colis contenant des produits comme : aile petit modèle, phare, feu arrière, clignotant, calandre, rétroviseur, armature, traverse, renfort de pare chocs, bandeau, moulure.
Concernant les colis plus volumineux comme, aile grand modèle, pare chocs, capot, coffre, portière, hayon nous avons sélectionné le transporteur France Express et FEDEX reconnu pour leur fiabilité et leur spécialité dans le transport des gros volume.
Comment faire :
A l’étape choix du mode de livraison, sélectionnez le mode de livraison qui vous intéresse et validez ce choix :
Bareme tarifs :
Nous avons 4 forfaits de livraisons selon le type de pièce auto commandé allant de 9,00 € pour les plus petit colis jusqu'à 36,00 € pour les colis plus gros.
(accessoires de pare chocs, bandeaux, moulures, calandres, pare boue, spoiler, éclairage etc..)
( 2x pare chocs, 2x ailes, 1x aile + 1x pare chocs + 1x aile etc..)
(capot, d'un hayon ou d'une portes)
En bref, le forfait maximum est de 45,00 € TTC
Dés réception, traitement et validation de votre commande, vos articles seront expédiés (pour les articles en stock). Vous recevrez alors un mail vous confirmant l’expédition de votre colis et vous permettant de le suivre sur le site web du transporteur :
Dans l'ensemble des DOM TOM :
Pieces Auto Services expédie et livre l’ensemble des DOM (Guadeloupe, Martinique, Réunion, Guyane, St Barthélémy, Saint Martin) et TOM (Polynésie Française, Mayotte, Wallis et Futuna, Nouvelle Calédonie, Saint Pierre et Miquelon) avec son partenaire Colissimo.
Comment faire :
A l’étape choix du mode de livraison, sélectionnez le mode de livraison correspondant à votre situation géographique et validez ce choix :
ATTENTION : Notre module de calcul des frais d'envoi ne permet pas de commander plusieurs produit volumineux pour le meme colis :
En effet, pour des raison de dimensions équilibré vous devrez séparer vos commande si le choix d'une méthode de livraison ne vous est pas proposé.
Par ailleurs, lorsque vous indiquez votre adresse de livraison, faite bien attention à ne pas sélectionné LA FRANCE comme pays de livraison mais plutôt indiquez nous le territoire ou vous vous situé sinon, vous ne pourrez pas choisir le mode de livraison Outre mer mais uniquement en France métropolitaine
Dés réception, traitement et validation de votre commande, vos articles seront expédiés excepté les CAPOT, COFFRE, HAYON et PORTIERE car le volume du colis n'est malheureusement pas autorisé par le transporteur.
Vous recevrez alors un mail vous confirmant l’expédition de votre colis ainsi que le numéro de son suivi afin que vous puissiez suivre l'acheminement sur le site : www.colissimo.fr
A l'international :
Via nos partenaires Colissimo, Pièces Auto Services est en mesure de livrer quasiment le monde entier.
En fonction du délai de livraison souhaité, vous aurez le choix entre :
A l’étape choix du mode de livraison, sélectionnez le mode de livraison qui vous intéresse et validez ce choix.
Frais de livraison Outre Mer et international :
Notre méthode de calcul des frais de livraison est en fonction du poids total de la marchandise mais cependant cette méthode n'est pas en mesure de définir le nombre de colis et les dimensions exact nécessaire à la préparation de l'envoi.
Ce calcul ne peux se faire que par notre service client après validation de votre commande.
Il est possible que dans le cas de colis trop nombreux ou trop volumineux un supplément vous soit réclamé avant validation définitive de votre commande.
Dés réception, traitement et validation de votre commande, vos articles seront expédiés excepté les CAPOT, COFFRE, HAYON et PORTIERE car le volume du colis n'est malheureusement pas autorisé par le transporteur.
Vous recevrez alors un mail vous confirmant l’expédition de votre colis ainsi que le numéro de son suivi afin que vous puissiez suivre l'acheminement sur le site : www.colissimo.fr
Transpoteurs professionnels, Europe / France (Dom-Tom inclus) Expédition à partir de la France
Protocole de cryptage SSL Confidentialité des informations Carte bancaire, Paypal, Virement